10 choses que vous devez savoir sur notre Bifidus | Activia Canada

10 choses que vous devez savoir sur notre Bifidus

Qu’est-ce qui fait que cette souche spécifique est si spéciale? Voici tout ce qu’il y a à savoir sur notre super héros de la santé intestinale

1. Le Bifidus et nous, une longue histoire d’amour

Nos scientifiques ont fait des recherches sur les probiotiques et la santé digestive bien longtemps avant que ce ne soit à la mode. Nous nous concentrons sur cette souche particulière depuis plus de 30 ans!

2. Le Bifidus est votre bactérie #1

Vous êtes nés sans bactérie et le Bifidus a probablement été la première à coloniser votre intestin. Activia est un excellent moyen de conserver cette bactérie en grand nombre!

3. Le Bifidus fait du chemin

Le Bifidus demeure vivant du début à la fin du processus digestif. Notre méthode de fabrication unique vous assure que chaque petit pot d’Activia contient au minimum 1 milliard de probiotiques qui se rendront bien vivants dans votre intestin.

4. B pour Bifidus

Le Bifidus produit un extra de vitamine B dans votre intestin. La vitamine B aide à garder les cellules en santé et à transformesr les nutriments en énergie!

5. Bifidus favoris l'absorption

Le Bifidus vous aide à absorber les nutriments des aliments.

6. Le Bifidus facilite la digestion

Le Bifidus aide à transformer le sucre du lait (lactose) et le transforme en acide lactique.

7. Le Bifidus goûte bon!

C’est le Bifidus qui donne à Activia sa texture soyeuse et son goût délicat.

8. Le Bifidus arrête les méchants

Le Bifidus aide à diminuerabaisser le PH ce qui empêche les mauvaises bactéries de se développer dans notre yogourt comme dans vos intestins.

9. Le Bifidus vient par milliard

Il y a plus de 1 milliard de Bifidus dans chaque portion de 100g d’Activia.**

10. Le Bifidus et votre intestin, c’est le grand amour

Activia contient une souche exclusive de Bifidus et des études ont démontré qu’il peut aider à améliorer votre santé digestive en réduisant la fréquence des problèmes digestifs mineurs tels que les ballonnements, gaz, inconfort et gargouillis.**

** Activia contient des ferments actifs et vivants qui selon des études peuvent aider à améliorer votre santé intestinale en réduisant la fréquence des problèmes digestifs mineurs tels que les ballonnements, gaz, inconfort et gargouillis.

**Consommer 2 Activia (2 x 100 g) par jour pendant 2 semaines peut aider à réduire la fréquence des problèmes digestifs mineurs tels que ballonnements, gaz, inconforts et gargouillis dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain.

  • URL copié