Satisfait ou c’est gratuit

Termes et Conditions Officiels du Défi ACTIVIA®
Le Défi ACTIVIA® – Satisfait de votre Défi ou c’est gratuit!
(jusqu’à concurrence de 40$ CA avant taxes)
Consommer deux (2) portions* d’un produit ACTIVIA® par jour pendant quatorze (14) jours dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain et commencer l’année du bon pied.
Comment demander un remboursement :
TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE DE REMBOURSEMENT
ou appelez au 1 888 ACTIVIA (1 888 228-4842)
pour demander le formulaire de remboursement et postez-le accompagné des documents suivants :

  • Les reçus de caisse originaux prouvant l’achat de l’équivalent d’un moins vingt-huit (28) portions* de tout produit ACTIVIA®, tous datés entre le 7 janvier 2019 et le 7 décembre 2019 inclusivement, en prenant soin d’encercler les prix d’achat des produits ACTIVIA®. Tous les reçus doivent porter l’identification du magasin et être lisibles.
  • Un document comprenant votre nom, votre adresse et un court texte qui explique pourquoi vous n’avez pas été satisfait de votre défi.
    Pour être éligible au remboursement, vous devez avoir consommé au moins deux (2) portions* d’un produit ACTIVIA® par jour pendant quatorze (14) jours dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain.
  • Postez le tout à :

[Défi Danone ACTIVIA®]
Boîte postale 246, Dept : DANONE
Pickering ON CA L1V 2R4
Admissibilité : nulle là où la loi l’interdit. L’offre est valide dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada. Le Défi ACTIVIA® débute le 7 janvier 2019 et se termine le 7 décembre 2019. Toutes les demandes de remboursement doivent être oblitérées au plus tard le 14 décembre 2019 et reçues au plus tard le 21 décembre 2019 inclusivement. L’offre est limitée à une seule demande par foyer ou adresse durant la Période de réclamation pour les achats effectués pendant la Période du Défi. Pour participer et faire une réclamation, les demandeurs doivent avoir atteint l’âge de la majorité dans la province ou le territoire où ils sont domiciliés le premier jour de la Période du Défi. Aucun groupe ni aucune organisation ne peut faire de demande de remboursement. Les employés, les représentants, les mandataires de Danone inc., et toutes les personnes avec qui ils sont domiciliés, ainsi que les employés d’agences associées au Défi ne peuvent faire une demande de remboursement. Chaque enveloppe affranchie ne peut contenir qu’un seul formulaire de remboursement signé et dûment rempli avec tous les reçus de caisse originaux. Les reçus ne peuvent être utilisés que pour une seule promotion Danone, par un seul foyer et pour une seule adresse. Les clients éligibles seront uniquement remboursés pour le montant réel dépensé pour l’achat d’au moins vingt-huit portions* de tout produit ACTIVIA®, excluant les taxes et tout montant reçu en raison d’un coupon ou d’un rabais au moment de l’achat, et ce, jusqu’à concurrence d’un montant total de 40 $ CAD par foyer ou adresse. Veuillez prévoir de six à huit semaines pour la réception de votre chèque.
Conditions générales : Le demandeur assume tous les risques de perte, de détérioration, de destruction, de retard ou de mauvais acheminement du matériel, du courrier ou du courriel soumis à Danone et est prié de conserver des copies de tous les documents soumis à Danone. Les documents soumis deviennent la propriété de Danone et ne seront en aucun cas retournés au demandeur. Danone n’est pas responsable des problèmes techniques ni des erreurs typographiques ou d’impression. Danone se réserve le droit d’interpréter les Termes et Conditions Officiels du Défi ACTIVIA® à sa seule discrétion. Le demandeur accepte de se conformer aux présents Termes et Conditions Officiels et de respecter toute décision de Danone, qui sera définitive et exécutoire à tous égards, et convient que tous les remboursements sont accordés à condition que Danone, ses agences de promotion, imprimeurs, fournisseurs de matériel promotionnel et leurs sociétés affiliées, ainsi que leurs filiales, dirigeants, administrateurs, partenaires, directeurs, partenariats, employés et agents ne puissent en aucun cas être tenus responsables, et doivent être tenus indemnes, pour toute blessure, perte ou dommage de quelque nature que ce soit causé à des personnes ou des biens, y compris la mort, subi en tout ou en partie, directement ou indirectement, en lien avec ou résultant du Défi ou de tout remboursement s’y rapportant. Danone se réserve le droit, à sa seule discrétion, sans préavis et en tout temps, d’annuler, de mettre fin ou de suspendre le Défi dans l’éventualité où il se manifesterait un virus ou un mauvais fonctionnement de composantes informatiques, une intervention humaine non autorisée ou n’importe quelles autres circonstances indépendantes de sa volonté pouvant corrompre ou perturber l’administration, le programme de remboursement, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du processus. Danone se réserve le droit de vérifier les demandes soupçonnées d’être invalides et de refuser les demandes qui sont incompatibles avec les présents Termes et Conditions Officiels. L’utilisation d’un nom d’utilisateur fictif ou de plusieurs adresses afin d’obtenir des remboursements supplémentaires invalidera les réclamations. Danone ne reconnaîtra pas les demandes non conformes ou en double. Une fois émis par Danone, les chèques ne sont pas transférables et ils ne peuvent être cédés, vendus ou offerts en vente sur un site d’enchères en ligne, et ils ne seront pas réémis sous un autre nom. Tout chèque deviendra nul s’il n’est pas encaissé dans les 90 jours suivant son émission et ne sera pas réémis. Le Défi est nul là où la loi ou la politique de l’entreprise l’interdit, ou là où il est soumis aux taxes ou à d’autres restrictions.
* Dans les fins des présentes, une (1) « portion » signifie une (1) portion de cent (100) grammes de n’importe quel produit ACTIVIA®.