Ça commence à l'intérieur

Ça commence à l'intérieur

Engagez-vous pendant 14 jours parce que ça commence à l’intérieur.

InPower logo

Lorsqu'il est question de prendre soin de soi-même, chaque petit geste compte! Consommer des probiotiques peut contribuer à la santé de la flore intestinale.

Le saviez-vous?


La composition de la microflore est unique dès la naissance.

95 % de la sérotonine, une substance chimique qui régularise l’humeur, est produite par des neurones qui se retrouvent dans les intestins.

Des trillions de bactéries ont élu domicile dans votre corps.

 

 

Trouvez l'équilibre avec Activia


Le Défi Activia représente un engagement de 14 jours, qui vise à faire des choix réfléchis au quotidien. C'est simple : Mangez deux Activia par jour pendant 14 jours et servez-vous du Défi pour établir de meilleures habitudes, qui pourront s'intégrer définitivement à votre routine.

Take the Activia Challenge

Prenez soin de ce qu’il y a à l’intérieur


En vous inscrivant au Défi Activia, vous recevrez, tout au long de votre parcours de 14 jours, une infolettre hebdomadaire contenant des trucs et l’inspiration pour vous aider à prendre soin de ce qu’il y a à l’intérieur. Relevez le Défi ; faites-le pour vous!


 
 

SATISFAIT DE VOTRE DÉFI
OU C'EST GRATUIT!

Consultez notre garantie
 

 

Pourquoi relever le Défi Activia?

En savoir plus
 
 

  Avec plus de 109 UFC de Bifidobacterium lactis par portion, un probiotique contribuant à la santé de la flore intestinale.
* Consommer 2 ActiviaMD (2 x 100 g) par jour pendant 2 semaines peut aider à réduire la fréquence des problèmes digestifs mineurs tels que ballonnements, gaz, inconforts et gargouillis dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain.
ActiviaMD de Cie Gervais, employée sous lic. DanoneMD de Cie Gervais, employée sous lic.